Whaouuuuuuuuuuuuuu Iguazù

Publié le par Las Bananas Chicas

 Ode à Iguazù !

 

Mes copines et moi on aime bien rigoler
On devient complètement folles quand il y a de l'eau partout
Matou ça la mise à genoux
Et moi
Elo est tombée dans l’eau
Et moi, et moi
Toi Fanny, toi, trop de photos t’as pris
Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf,
Et quand ça fait schplaf, nous on s'esclaffe,
La jungle et les cascades pour nous les filles, c'est super
Bah bou dou bou dou dou

Iguazù Iguazù, tu es trop fouuuu !

 

Iguazu 0139

 

Iguazù vient du guarani : í (eau) et kuasu (grand), « Les grandes eaux ».

 

Iguazu 0159

 

Iguazu 0946

 

Les Cataratas d’Iguazù situées au beau milieu de la forêt tropicale, à la frontière entre le Brésil, le Paraguay et l'Argentine, sont une merveille naturelle inscrite au patrimoine mondial par l'UNESCO.

Il s’agit d'un ensemble de 275 cascades formant un front de 2,5 kilomètres environ.

 

Iguazu 2059

 

Iguazu 2072

 

Iguazu 2029

                                                   Notre ami (intéressé) le Coati !

 

Iguazu 2046

 

Iguazu 2087

                                                     Waaaaaaaaa les belles chutes ;)

 

Iguazu 2103

 

Iguazu 2096

                                Parées pour la douche (en bateau) sous les chutes !

 

Iguazu 2354

 

Iguazu 2172

          La plus haute d'entre elles atteint les 90 m de hauteur. On l'appelle la Garganta del Diablo.

 

Iguazu 0063

 

Iguazu 0086

 

Iguazu 2209

 

Iguazu 2378

 

Iguazu 0170

                                         Balade au milieu de la forêt tropicale par 40°

 

Iguazu 0201

 

Iguazu 0178

                                            Wouuuuu le gros Toucan Tropicana !

 

A très vite (enfin vite si la connexion Bolivienne nous le permet) pour de nouvelles aventures renversantes !

Publié dans Mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un petit coucou entre mes 2 semaines de vacances au ski… Petite pensée particulière pour toi Mathilde des Arcs, dommage que tu ne<br /> sois pas là…<br /> <br /> <br /> Les punaises de lit, c’est bien degueu !!! vos bras ont ramassé, ça ne fait pas rêver !!!<br /> <br /> <br /> Les falaises et canyons à la roche rouge sont super jolis !<br /> <br /> <br /> Les chutes de l’Iguazù sont magnifiques, magiques. Ça devait être super impressionnant d’être à côté ! et bruyant !!!<br /> c’est vraiment trop beau !<br /> <br /> <br /> Continuez bien, prenez encore de belles photos pour nous faire rêver et pour avoir de superbes souvenirs ensuite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  PS : c’est quoi cette arnaque ? vous<br /> avez toujours le soleil pdt votre voyage ou vous choisissez bien vos photos ???!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le soleil nous suit ;)<br /> <br /> <br /> J'ai bien pensé à toi qui devait être en vacances et sur les pistes ! (J'ai mes indics ;))<br /> <br /> <br /> Profite à fond,<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes commentaires,<br /> <br /> <br /> Des bisous de Bolivie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo, Mathilde  je me régale de te suivre. Quel beau voyage vous faites . Bises dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dodo,<br /> <br /> <br /> Un immense merci pour ce commentaire,<br /> <br /> <br /> Très touchée de savoir que tu suis mes aventures !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien à Carqueiranne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou les filles !<br /> <br /> <br /> Vous venez d'inspirer notre prochaine destinations de vacances, c'est vraiment magnifique !!! J'adore vos photos, toujours au top votre blog ;)<br /> <br /> <br /> On pensera bien à vous le week-end prochain au ski, avec la tean Bayer (sans son effectif au complet...)<br /> <br /> <br /> Continuez de nous faire rêver gros bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou mon ptit !<br /> <br /> <br /> Tu es au top d'être fidèle à nos aventures, prenez vos billets avec David et venez nous rejoindre au Pérou ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que vous trinquez à ma santé au ski,<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vous ne faites pas le saut de l'ange,<br /> <br /> <br /> Cela nous dérange !!!!<br /> <br /> <br /> Sympa votre coucou<br /> <br /> <br /> depuis les chutes d'Iguaz"ou".<br /> <br /> <br /> Comme votre ami le Coati<br /> <br /> <br /> nous sommes ébahis !<br /> <br /> <br /> Ramenz en un<br /> <br /> <br /> Ce sera notre copain!<br /> <br /> <br /> Encore un grand bravo<br /> <br /> <br /> pour ses belles photos<br /> <br /> <br /> de la Garganta del diablo.<br /> <br /> <br /> Nous vous embrassons.<br /> <br /> <br /> Jérôme, Mamine et Cécile<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouuuuuu !<br /> <br /> <br /> Je reconnais la plume de Papa ;)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ces commentaires qui font chaud au coeur,<br /> <br /> <br /> Je vous écris un mail dès que possible,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />